750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route pour la Bataille Food #81 !

par Arthur P. 3 Juillet 2020, 17:00 Blabla

En route pour la Bataille Food #81 !

Ce mois-ci, nous sommes parti·e·s pour un agréable déjeuner sur l'herbe ! Et si vous avions pu tou·te·s nous réunir autour d'une nappe à carreau, ça aurait été un joyeux festin ! Entre de jolis macarons asperges et noisettes ou un méli-mélo de tomates sur un crémeux de mozarella pour nous ouvrir l'appétit, un superbe pain de viande et un original cake aux jaunes d'oeuf, roquefort et courgette pour nous sustanter, et enfin de gourmands financiers aux abricots rôtis pour terminer sur une note sucrée... Nos estomacs et nos papilles auraient été ravis ! Et il y aurait eu bien d'autres mets délicieux dans nos paniers, que vous pouvez retrouver ici.

Avant de passer le flambeau à une nouvelle marraine, j'en profite pour remercier Cindy, du blog "Comme une envie de douceur" pour m'avoir nommé Parrain de cette édition, et Valérie du blog "1...2...3... Dégustez !" pour son accompagnement dans l'organisation du défi.

Pour la prochaine Bataille Food, j'ai proposé à Christelle du blog "La Cuisine de Poupoule" d'en être la marraine. Elle m'a mise en appétit avec son cake aux saveurs ensoleillées, pesto, tomates séchées et olives, pour un pique-nique ou un apéritif très gourmand !

Vous pourrez retrouver le thème du prochain sur son blog ce dimanche !

Merci à toutes et tous d'avoir participé au défi de ce mois-ci.

commentaires

La cuisine de Poupoule (Christelle) 06/07/2020 09:46

Voilà le thème est annoncée si tu veux participer c'est là https://lacuisinedepoupoules.fr/2020/07/05/bataille-food-81-annonce-du-theme/

Latabledeclara 04/07/2020 17:03

Dommage que tu ne sois pas venu faire le tour des blogs participants à ton défi....
Bonne soirée

Arthur P. 06/07/2020 17:13

Bonjour Sylvie,
J'ai fait le tour de tous les blogs à 18h et quelques minutes pour mettre à jour mon post avec chacune de vos publications, sachant que le post est en théorie programmé pour 18h00 lors de la bataille food. Je n'ai pas vu ton post à cette heure là, et j'en suis désolé si il était déjà posté. Je n'ai pas eu le temps de refaire le tour de vos blogs par la suite si il y avait du retard.

La cuisine de poupoule 04/07/2020 15:57

J'annonce le thème demain
Bonne journée bisous

Haut de page